Receive our newsletter

Wallonia Other


Maximum 350.000 euros par entreprise en difficulté

Le Gouvernement wallon a adopté une série de mesures visant à soutenir les entreprises en difficulté. C’est par le biais du renforcement du Centre pour les Entreprises en difficulté et de la mise sur pied d’une procédure accélérée de financement des PME en situation de retournement par la SOGEPA que la Région entend soutenir les PME.
En cohérence avec l’action renforcée du Centre pour les Entreprises en difficulté qui visera avant tout à détecter plus en amont les difficultés rencontrées par les entreprises et les indépendants afin de les orienter vers les pistes de solution les plus adaptées, la Région autorise la Sogepa à mener des interventions via une procédure accélérée au bénéfice des PME en situation de retournement.
Une somme de 10 millions d'euros sera utilisée par la SOGEPA pour de nouvelles interventions (en prêt ou en capital) dans les entreprises et ce pour un montant maximum de 350.000 euros par entreprise.

Receive our newsletter

 

Since 1994, Deucalion has been assisting Belgian companies in their relations with the Flemish, Walloon, Brussels and European authorities. Our clients often carry out investment projects, or projects with an innovative or ecological character, and they are looking for support from the authorities. As a privileged partner, Deucalion makes sure that the communication between the company and the authorities runs smoothly.

 

More specifically, Deucalion has been the Belgian market leader for 25 years in subsidy advice, where it mediates for large, medium-sized and small companies in the Flemish, Walloon and Brussels-Capital Regions. This means that Deucalion can also develop the following activities for your company:(...)