Ontvang onze nieuwsbrief

Brussel Ecologie


Primes Energie 2019 : budget global de 18 millions et une augmentation de 2 primes

Cette année, le Gouvernement Bruxellois met le focus sur l'isolation et la chaleur, avec un budget de 18 millions d'euros. Isoler un bâtiment, opter pour un meilleur système de chauffage ou de réguler une installation de chauffauge existante permet à la fois de réduire la facture d'énergie et d'améliorer le confort des travailleurs. La prime pour l'isolation des murs par l'extérieur et celle pour remplacement des chaudières sont augmentées de l'ordrre de 40% en 2019.

Le cumul de toutes les primes énergie 2019 accordées ne peut dépasser 200.000 euros par bâtiment.

Autres nouveauté: le formulaire de demande de prime est simplifié et la demande peut dorénavant s'introduire jusqu'à douze mois après avoir reçu la facture de solde des travaux. Le paiement de la prime vous parvient en moyenne dns les 8 semaines après envoi de tous les documents.

Ontvang onze nieuwsbrief

  

 

Sinds 1994 begeleidt Deucalion Belgische ondernemingen in hun betrekkingen met de Vlaamse, Waalse, Brusselse en Europese overheid. Vaak voeren onze klanten investeringsprojecten uit, of projecten met een innovatief of ecologisch karakter, en zijn zij op zoek naar ondersteuning vanwege de overheid. Deucalion zorgt er, als bevoorrechte partner, voor dat de communicatie tussen de onderneming en de overheid op een optimale wijze verloopt.

 

Meer specifiek is Deucalion 25 jaar Belgisch marktleider in subsidie-adviezen, waar zij zowel in het Vlaamse, Waalse als Brussels Hoofdstedelijk Gewest bemiddelt voor grote, middelgrote en kleine ondernemingen. Dit betekent dat Deucalion ook voor uw bedrijf volgende activiteiten kan ontwikkelen:(...)