Receive our newsletter

Prime jusqu’à 100.000 euros pour les hôtels mais pas seulement!

La prime peut être octroyée pour les investissement réalisés au cours de l’année 2016, 2017 ou pour les investissements futurs.

Le décret du Code wallon du Tourisme prévoit une subvention de 40 % au lieu de 30 % pour les acquisitions de matériaux, les travaux et (...)

(actualisé le 22/11/17)

Wallonia Other

Introduisez votre dossier de subsides avant l’engagement du personnel !

Il est important d’introduire le dossier de demande de subsides avant l’engagement d’un ou de plusieurs nouveaux travailleurs afin de profiter d’une prime maximum sur les investissements projetés ! Ceci est valable pour les dossiers d’aide à l’investissement (...)

(actualisé le 22/11/17)

Wallonia Other

10% de subsides en plus pour certaines entreprises...

Une entreprise qui réalise des investissements en Wallonie peut, sous certaines conditions, profiter d'une prime qui couvre jusqu'à 20% du montant d'investissements. Les nouvelles directives prévoient un 'critère sectoriel', sur base duquel on pourrait profiter d'une aide couvrant jusqu'à (...)

(mis à jour le 29/08/2016)

Wallonia Other

Vers une réforme des aides à l'emploi

Le 29 janvier 2016, le Gouvernement et les partenaires sociaux wallons ont finalisé l’importante Réforme des aides à l’emploi. Ils ont présenté ensemble les grandes lignes de cet accord à la presse. Deux mesures existantes, qui sont intéressantes pour (...)

(mis à jour le 15/02/2016)

Wallonia Other

Maximum 350.000 euros par entreprise en difficulté

Le Gouvernement wallon a adopté une série de mesures visant à soutenir les entreprises en difficulté. C’est par le biais du renforcement du Centre pour les Entreprises en difficulté et de la mise sur pied d’une procédure accélérée de financement des PME en situation de retournement par (...)

(mis à jour le 10/12/2015)

Wallonia Other

Aides à l'internationalisation simplifiées

Le Gouvernement Wallon a adopté le projet d’arrêté concernant les aides à l’internationalisation des entreprises. Cette réforme offre davantage de flexibilité et de lisibilité aux entreprises (...)

(mis à jour le 10/12/2015)

Wallonia Other

100 million d'euros subsides EU pour combats taureaux

Dernière nouvelle: L’industrie des combats de taureaux en Espagne reçoit chaque année plus de 100 millions d’Euros de subventions européennes – malgré le fait que la plupart des citoyens européens, dont 78% d’Espagnols, n’approuvent pas (...)

(mis à jour le 26/10/2015)

Wallonia Other

La facture de la création de votre nouveau site web payé par la Région

Afin d'inciter les entreprises à utiliser les nouvelles technologies de l'information et de la communication, une prime a été mise en place aux PME qui font (...)

(mis à jour le 15/10/2015)

Wallonia Other

3.250 euros de subside directe par nouveau emploi

La Région Wallonne accorde des primes aux PME et aux micro-entreprises pour tout nouvel emploi créé. Cette prime à l’emploi, dont le montant est de 3.250 euros par nouvel emploi créé (5.000 euros pour le premier travailleur), peut être octroyée tant aux personnes physiques que morales (...)

(mis à jour le 15/10/2015)

Wallonia Other

Receive our newsletter